Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons
INA Chansons a compilé pour vous une sélection des plus beaux tubes du Hit-Parade de l’année 1971 avec
00:02 Sheila “Les rois mages” https://youtu.be/nVUeTBlORTg
03:26 Les Poppys Non, non, rien n’a changé https://youtu.be/XIIeYAY45jM
06:44 Michel Sardou “Le rire du sergent” https://youtu.be/Dyz706pOSCU
08:47 Marcel Amont “L’amour ça fait passer le temps” https://youtu.be/4mOp8tq8Jvg
12:33 Nicoletta “Mamy Blue” https://youtu.be/qGde_P3CXJk
17:00 Michel Delpech Pour un flirt https://youtu.be/de1uDgtbpNc
20:35 Demis Roussos “We shall dance” https://youtu.be/PDsuZIoHmKs
23:25 Stone & Charden “L’avventura” https://youtu.be/jZS37RulFDI

****** info sur les commentaires ******
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffa mant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************

Images d’archive INA
Institut National de l’Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #musique #chansons

34 Comments

  1. Années incomparables ! Ce n'est pas seulement de la nostalgie mais une réelle constatation… Je remercie mes parents de m'avoir élevé à cette époque bénie.

  2. Belle periode de ma jeunesse… Joie de vivre… Je suis content d'avoir connu cette periode…. Comparée à celle de maintenant… Je referai volontiers un retour en arrière.. La France d'avant….

  3. Je sortais à peine de la maternelle mais je me souviens très bien de ces airs qui passaient à l'autoradio de mon père lors des départs en vacances. Là, c'est vraiment de la nostalgie. L'époque de l'insouciance totale.

  4. Mamy Blue, chanson triste à mon souvenir. Elle me rappelle le décès accidentel sur la route de mon frère en 1971 à ses 21 ans et le profond chagrin de mes parents.

  5. J'avais eu la grande chance de voir les Poppies à l'olympique en juin 1971 avec Zanini et Georges Brassens dans la foulée. Toutes ces voix sincères et toniques nous changeaient des chansons de nos interprètes actuels avec des postures et textes immergés dans le formol politiquement correct.

  6. Nous n'avions pas de téléphone portable, nous n'avions pas face de bouc , l'on était bien mieux sans tout ca…comment ne pas être nostalgique au vu des temps actuels ?…..content d'avoir vécu cette époque, je n'aimerais pas avoir 20 ans actuellement….mais alors pas du tout…

Leave A Reply